À Propos de Nous


 

Quelques Mots Sur Nous.

Qui nous sommes

Notre marque ECO Beauty se concentre sur la conception et la fabrication de revêtements de sol en vinyle tissé, de tapis en vinyle tissé et de tapis de sol. Notre sol design tissé se retrouve dans divers espaces sur plusieurs mètres carrés à travers le monde.

En 2019, nous avons commencé à concevoir et à fabriquer des types de chaises fonctionnelles, notamment une chaise de jeu, une chaise inclinable, une chaise de bureau en maille, une chaise pour enfants, un canapé et une chaise d'appoint avec des possibilités de conception infinies.

Ce que Nous Nous Soucions

depuis 2013

Les valeurs d'ECO Beauty continuent d'améliorer la satisfaction des clients, le respect de l'environnement et de la santé des clients, l'application constamment systématique de politiques d'entreprise socialement responsables et le travail d'équipe.

L'objectif principal de notre opération est l'amélioration constante de la qualité de nos produits et notre enthousiasme pour les besoins des clients.

About Us


 

A Few Words About Us.

Who we are

Our brand ECO Beauty, focuses on designing and manufacturing woven vinyl flooring, woven vinyl rugs and floor mats. Our woven design floor can be found in various spaces over several square meters around the world.

In 2019, we started designing and manufacturing kinds of functional chairs, including gaming chair, recliner chair, mesh office chair, children chair, sofa and accent chair with endless design possibiities.

What We Care

since 2013

The values of ECO Beauty is keeping on improving customers satisfaction, respect for the environment and for customers health, constantly systematic enforcement of socially responsible corporate policies, and teamwork.

The main focus of our operation is the constant improvement of our product quality and our enthusiasm to customers’ need.